Dernière mise à jour: 07.12.19

 

Principal avantage :

Ce produit se diffère de ses paires de par sa propriété diététique. Il constitue alors l’idéal pour tous les félins et particulièrement pour ceux qui éprouvent quelques problèmes de santé, liés à des troubles rénaux. Conseillée par les professionnels, il s’agit d’une alimentation de choix.                                                                                                                                     

Principal inconvénient :

Son goût plaît aux chats. Ces derniers en redemandent à chaque fois. Seulement, on constate vite que cette nourriture favorise leur prise de poids si l’on dépasse la dose journalière. Ainsi, le maître doit rester vigilant sur le sujet. 

 

Verdict : 9.2 /10

Les témoignages ne rapportent que de bons points pour ce produit. Ceux qui l’ont essayé se voient satisfaits et n’hésitent pas à n’utiliser que cette marque.   

Acheter sur Amazon: Prix- (€67.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Idéal pour soigner les chats

Cette alimentation est recommandée aux chats qui souffrent de certains problèmes de santé. Les spécialistes la préconisent en cas d’infection urinaire. Les symptômes se traduisent alors par des urines de sang. Effectivement, il s’agit de maladies qui attaquent la partie distale du tractus urinaire de l’animal. Des formations de calculs de struvite ou des calculs d’oxalate de calcium apparaissent et causent du tort à ce dernier.

À cet égard, les vétérinaires de la maison Royal Canin ont mis au point ce type de remède. Cette alimentation diététique permet de traiter différents troubles. Le produit contribue à favoriser et à conditionner un mode de nutrition sain à nos animaux de compagnie. Le recours à cet article veille au bien-être de leurs organes urinaires.  

Riches en bienfaits thérapeutiques

Cet article ne se limite pas seulement à traiter ce genre de problèmes. Sa principale attribution assure la dissolution des calculs qui se sont concentrés dans l’organisme du félin. Il empêche également la formation de ces cristaux sous de multiples manières. La première part d’un apport en magnésium. La seconde technique se fonde sur la production d’un environnement non propice aux développements des calculs. Ainsi, ces croquettes pour chat traitent efficacement ces maux et parviennent à gérer les récidives d’urolithiase.

Elles agissent sur le volume de l’urine. Elle rince en permanence l’intérieur de la vessie et conditionne un meilleur état de santé à l’animal. Une alimentation stricte à base de cet article limite également le niveau de RSS. Cela permet de restreindre, voire d’éradiquer la formation des cailloux. Dans le même sens, le produit empêche l’apparition d’inflammation vésicale.        

  

Une formule complète

Les vétérinaires trouvent leurs satisfactions auprès de cette nourriture. On peut l’employer comme un régime strict pour ceux qui possèdent des chats victimes de problèmes de reins. Pour les autres, ce produit peut constituer 70 % de leur alimentation. Les pâtés complètent le régime.

Ainsi, les chats profitent alors de protéines brutes, de fibres, de calcium, de phosphore, de magnésium, du sel, de l’oméga 3 et 6, et des glucides. On retrouve également d’innombrables céréales au cœur de cette nourriture. L’huile de poisson et de soja et l’extrait de rose d’Inde s’ajoutent à cet ensemble.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€67.9)