Dernière mise à jour: 07.12.19

 

Principal avantage :

Les maîtres de félins apprécient la composition de ces croquettes essentiellement constituées de 6 sortes de poissons. Comme les chats adorent ce type d’aliment, le vôtre n’arrivera plus à se passer de sa nourriture préférée.

 

Principal inconvénient :  

Certains consommateurs reculent à la vue du prix de ce produit. Pour eux, la marque l’affiche à un coût quelque peu élevé par rapport à d’autres croquettes pour chat, ce qui serait la source de cette hésitation.

 

Verdict : 9.1/10

Malgré cela, la majorité des acheteurs qui ont effectué leur transaction ont été positivement surpris des effets de ce produit.

Acheter sur Amazon: Prix- (€8.75)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Des ingrédients méticuleusement sélectionnés

Lorsque vous avez un animal de compagnie à la maison, il est impératif de faire attention à la qualité de la nourriture que vous lui offrez. Et quand il s’agit de lui donner des croquettes, quoi de mieux que de faire confiance à une marque qui possède déjà une certaine notoriété dans le domaine ? Ici, on parle de Orijen. L’enseigne spécialiste en nutrition des chats et des chiens propose aux maîtres de matous le Six fish.

Comme son nom l’indique, sa composition contient essentiellement du poisson dont le saumon, le hareng, le doré ou encore la sole. Ces derniers ont subi un processus de transformation innovant afin de garder leur fraîcheur et ainsi garantir le bien-être de votre félin. À cette formule s’ajoute une quantité de fruits et légumes, soit ¼ de la composition totale.

Une formule hygiénique

Cet aliment convient à votre chat dès son plus jeune âge et lorsqu’il entre dans sa phase de croissance. Les antioxydants compris dans sa recette ralentissent en effet le processus de vieillissement de son organisme.

Comme nutriments, ce produit contient essentiellement des Oméga 3. Cet élément entre en jeu dans la protection de la peau. Grosso modo, il contribue à la préservation du système cutané face aux altérations extérieures tout en attribuant à votre matou un pelage doux et soyeux au toucher. Le fabricant a omis délibérément de mettre des céréales et des matières grasses dans la formule. Cela dans le but de favoriser une bonne digestion et d’éviter l’apparition des troubles gastro-intestinaux. De cette manière, vous pouvez alors mélanger cette nourriture avec sa ration quotidienne sans risque que cet aliment cause des maux digestifs à votre animal. Vous le préserverez également ainsi de l’obésité ou encore du diabète.

 

Des légumes en plus de la viande

Les chats se nourrissent également de légumes et d’herbes. Le fenouil intègre donc la composition de cet aliment. Cet ingrédient joue un rôle considérable dans la prévention des soucis urinaires. Les graines de pissenlit quant à elles prennent part dans le maintien de la santé du foie. Pour accroître la faculté visuelle, le fabricant y a ajouté une dose réduite d’épinard. Les algues apportent leur lot de minéraux et de vitamines.

Pour ce qui est de la contenance du paquet, on vous propose ici le modèle à 340 g. Sachez que vous pouvez également choisir les sachets de 1.8 kg ou même la taille XL de 5.8 kg, si vous le souhaitez.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€8.75)