Dernière mise à jour: 07.12.19

 

Principal avantage :

L’atout majeur de ce dispositif part de la haute ingénierie qui compose son système. Il fonctionne avec deux disques électroniques ID. Il permet alors les sorties et les entrées automatiques de votre animal de compagnie.

 

Principal inconvénient :

Le problème avec l’article réside dans son manque de discrétion. L’appareil fait énormément de bruit, rapporte un des propriétaires. Le signal sonore finit par déranger à la longue, surtout lorsque le chat avec le collier décide de s’asseoir près de la porte.    

 

Verdict : 9.2 /10

Cet équipement s’avère moderne. Simple à utiliser, il devient un élément majeur qui permet de se protéger des visiteurs incongrus.    

Acheter sur Amazon: Prix- (€137.75)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Sécuritaire

Le produit constitue ce qu’il y a de mieux pour sécuriser l’intérieur de la maison. Avec les modèles classiques, tous les félins et autres peuvent entrer et sortir de notre domicile sans grande peine. Avec les chatières de cette marque et de cette catégorie, le propriétaire parvient à s’abriter des rongeurs et de certains animaux errants ou de ceux du voisin. Le minou n’aura plus à partager ses repas avec les inconnus qui se faufilent discrètement pour vider sa gamelle. Par ailleurs, le produit ne peut marcher sans le recours aux disques électroniques ID.  

En outre, tout a été pensé pour augmenter la résistance de l’accessoire. Effectivement, cette référence s’intègre directement sur la porte. Pour la garder intacte dans les années à venir, le rabat brossé scellé est à l’épreuve des intempéries. Ce modèle s’accompagne d’une fermeture magnétique. Ce système d’attache garantit la robustesse de l’article. Il lui offre plus de stabilité. Aussi, ce mécanisme contribue à améliorer l’isolation de l’habitation. Aucune fuite de température n’est envisageable avec cette déclinaison.   

Large compatibilité et robustesse affirmée

C’est ce détail qui intéresse le plus certains maîtres. Avec une épaisseur de 5,1 cm, ce produit s’enchâsse et s’incorpore à divers types de portes. Il s’adapte à toutes les modernités : ouverture à double ou à simple vitrage. Dans bien des circonstances, les consommateurs choisissent d’intégrer ces dispositifs à leurs cloisons. Dans ce cas, il faut que le support, tel que le panneau, fasse 0 à 5,1 cm d’épaisseur. L’article peut également s’insérer dans une paroi en métal.   

En outre, beaucoup d’individus remettent en question la solidité de la structure. Pour dissiper les incertitudes, la marque n’hésite pas à promettre une garantie peu banale de trois ans. Pendant ce laps de temps, le produit peut être retourné auprès du magasin s’il connaît des failles ou des problèmes de fonctionnement lié à une défaillance de ses pièces ou à sa conception globale.   

 

Installation et manipulation aisées

Sa mise en place ne prend que quelques minutes. Il faut juste travailler son emplacement en avance. Cette chatière est compatible avec un support en bois, en métal, ou en verre. Toutes les instructions à cet effet se trouvent dans la notice qui accompagne le produit à la livraison.

Par ailleurs, le propriétaire peut programmer cet article sur 4 positions différentes : le mode verrouillé et déverrouillé convient à un usage classique. La fonction « entrer » ou « sortir » limite l’accès à un seul côté de la porte. Cette utilité devient pratique pour éviter la visite d’animaux intrus.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€137.75)