Dernière mise à jour: 02.07.20

 

Principal avantage :

Ce répulsif a été réalisé avec un mélange de plantes 100 % naturelles. En d’autres termes, vos animaux domestiques ne risquent rien en l’avalant et n’en tirent que des bienfaits. Non seulement il repousse les tiques et les puces, mais il favorise également le bon état du pelage.

 

Principal inconvénient :

Il est fortement déconseillé de l’utiliser sur une femelle en gestation. Effectivement, ce produit pourrait avoir une influence négative sur la santé des futurs chatons.

 

Verdict : 9.0/10 

Ce produit ne tue pas les puces, mais les repousse. Vu que c’est un mélange bio, sa qualité n’a pas à être reprochée. De plus, il est vendu à un prix raisonnable.

Acheter sur Amazon: Prix- (€69.95)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Produit 100 % naturel

Les répulsifs pour chat du genre de celui-ci sont efficaces pour se débarrasser des parasites. En ingérant ce genre de produit, votre animal va secréter une odeur particulière qui fera fuir les puces. De ce fait, le pelage de votre compagnon ne sera plus le terrain de jeu favori de ces bestioles. Le Billy No Mates reste particulièrement apprécié pour sa composition. Il est principalement constitué de plantes non traitées. Il n’est donc pas toxique et n’exposera pas votre minou à un quelconque risque.

Non seulement il s’avère efficace contre les nuisibles et les tiques, mais il contribue aussi à la qualité des poils. Il améliore les conditions de pousse. En l’achetant, vous avez un produit à double usage pour le bonheur de votre animal de compagnie.  

Une composition un peu particulière

La formule de ce produit a été particulièrement pensée pour convenir aux chats. En outre, il renferme des algues augmentant l’efficacité du fonctionnement du métabolisme de l’animal. Il offre aussi un apport nutritionnel non négligeable en minéraux, fer, et en calcium. Il contient de la menthe, pratique pour contrer les piqûres des insectes. Cette plante soigne aussi les démangeaisons cutanées.

Cet article Billy No Mates se compose également de Fenugrec, antifongicide et antiparasitaire naturel. Quant aux feuilles de Neem ajoutées dans la constitution, elles agissent comme un excellent répulsif contre les tiques, et les acariens. Tous ces ingrédients biologiques contribuent à l’efficacité de ce produit pour se débarrasser des petites bestioles. Voilà autant de raisons qui pourront vous convaincre de l’utiliser dans la ration alimentaire de votre compagnon.      

 

Mode d’emploi simplifié

Cet article se présente sous forme de poudre dans une boîte de 1 kg. Vous en mettez juste une fois par jour dans la ration journalière de l’animal. La période idéale pour l’utiliser est vers la fin du mois de Mars pour repousser des parasites en été. Le produit fait effet après environ 4 à 5 semaines. Vous pouvez aussi le coupler avec un spray antipuce pour optimiser la répulsion.  

Pour les bêtes pesant en dessous de 10 kg, 1/4 à 1/3 de cuillère à café au quotidien suffiront amplement. D’ailleurs, une notice explicative vous donnera une idée précise de la proportion adaptée pour votre animal selon son poids. De cette manière, vous ne vous tromperez pas sur la quantité de produit que vous devriez utiliser à chaque fois.  

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€69.95)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments