Dernière mise à jour: 18.01.20

 

Principal avantage :

Le confort à l’usage constitue l’atout majeur de cet article. On remarque cette caractéristique des deux côtés des utilisateurs. Le chat porte un dispositif discret qui s’intègre à son collier. Quant à son maître, il bénéficie d’une technologie de dernière génération pour le tracer.

                                                                                                                                  

Principal inconvénient :

Le problème avec cet appareil réside au niveau de son prix. Effectivement, le produit n’est pas donné. Cela atteste la qualité supérieure de la marchandise, mais limite son accessibilité.

 

Verdict : 9.2 /10

En dépit de ce montant, il existe tout de même une catégorie de gens qui ne lésinent pas sur l’argent pour le bonheur et le bien-être de leurs matous.

Acheter sur Amazon: Prix- (€299)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

De dernière génération

À la pointe de la technologie, cet outil fonctionne via un système de traçage intelligent qui facilite la vie de ses utilisateurs. Il indique la position à l’extérieur s’étalant sur 1,5 km. Il parvient à couvrir un large territoire et apte à vous donner des détails plus précis sur l’emplacement de votre animal de compagnie.

Certes, le signal qui émane de l’appareil s’affaiblit dans une zone avec des murs en béton. Toutefois, celui-ci est assez puissant pour localiser l’animal caché dans le garage, le sous-sol de la maison ou encore mieux, sous la voiture.

Les informations recueillies s’avèrent précises puisque le matériel indique la direction à suivre pour parvenir aux félins. Pour cela, la machine utilise la température pour détecter l’emplacement de l’animal, que celui-ci se trouve à l’extérieur ou à l’intérieur. Pour compléter ces renseignements, il fait appel aux ondes sonores pour aisément affiner les recherches.

Ergonomique et confortable

Les deux parties trouvent satisfaction dans l’usage de cet article. Le maître dispose d’un récepteur qui détaille les données et les informations concernant le lieu où se cache l’animal. Cet instrument embarque un écran large en LCD. Ainsi, tous les renseignements sont inscrits là-dessus. On y lit l’intensité du signal, l’état de la batterie, la température, ainsi que tous les paramètres. 

Du côté de la boule de poils, un boitier de petite taille s’intègre facilement à son collier. Cet outil s’avère léger et compact. À aucun moment, il ne  risque de gêner le chat dans ses activités et ses courses. Celui-ci s’habitue rapidement à la présence de l’engin.       

 

Robustesse assurée

Comme ces colliers GPS pour chat accompagnent l’animal partout, le concepteur a décidé de le munir de la protection nécessaire pour accroître sa solidité. Ainsi, l’appareil affiche une haute résistance aux intempéries. Il ne tombe pas non plus en panne au contact de l’eau, ou de l’humidité. Comme il s’agit également d’une fabrication allemande, l’article respecte certaines normes et correspond aux attentes des maîtres les plus exigeants.

En outre, la structure bénéficie d’une batterie de longue durée, se prolongeant sur les trois mois. Le niveau de batterie de l’émetteur est souligné sur le récepteur. Ainsi, le propriétaire peut l’apercevoir à tout moment et agir en conséquence.  

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€299)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...